Rencontre Bordeaux

Badoo Bordeaux : comment l’utiliser pour rencontrer de nouvelles personnes ?

Badoo Bordeaux : comment l’utiliser pour rencontrer de nouvelles personnes ?
5 (100%) 1 vote

Badoo est un site de rencontre gratuit qui permet de discuter et de faire de nouvelles rencontres amoureuses ou amicales. Voici un guide sur la façon d’utiliser Badoo Bordeaux afin de rencontrer l’amour près de chez vous ou faire connaissance avec de nouveaux amis. Après tout, Badoo est vraiment le meilleur site de rencontre pour ceux qui cherchent une relation durable ou rencontrer des gens et c’est un site de rencontre gratuite, alors profitez en….

1. Inscription gratuite Badoo Bordeaux

Rendez-vous sur Badoo pour créer un compte. On vous demandera d’entrer votre adresse e-mail, votre nom, votre date de naissance, votre sexe mais aussi pourquoi vous utilisez l’application, que ce soit pour chatter, draguer ou bien vous faire de nouveaux amis ou encore faire des rencontres. Le jeu de la séduction sur le site de rencontre en ligne peut alors commencer pour trouver la bonne personne.

Badoo Bordeaux

2. Créez votre profil

La création d’un profil sur Badoo vous aidera à rencontrer d’autres célibataires. En effet, en créant un profil, vous pouvez aussi télécharger des photos (faire en sorte de mettre une photo de profil qui vous avantage), des vidéos, éditer vos centres d’intérêts et indiquer ce que vous recherchez. Il est important de bien remplir son profil sinon vous pourrez être considéré comme un faux profil.

3. Recherche de personnes à proximité

Une fois inscrit, allez dans la section ‘Dans le coin’ et vous pouvez voir les utilisateurs de Badoo Bordeaux dans votre région et dans les villes voisines. En cliquant sur le filtre dans le coin supérieur droit, vous pouvez trouver des personnes en fonction de leur sexe, de leur âge ou de leur lieu de résidence. Badoo offre également une fonction de recherche avancée qui permet de rechercher des célibataires avec des critères spécifiques tels que le statut relationnel, la sexualité, la silhouette et le signe astral. La drague peut alors commencer.

4. Commencer à chatter sur Badoo

Afin d’utiliser le tchat pour discuter avec d’autres célibataires, vous devrez vous assurer que votre numéro de téléphone portable ou votre compte Facebook est vérifié. Pour chatter avec quelqu’un sur Bordeaux, allez simplement sur son profil et cliquez sur le bouton « chat ». Vous pourrez alors commencer votre recherche de rencontre amoureuse ou de flirt. A noter que le tchat est aussi disponible sur l’application rencontre mobile.

5. Rencontres Badoo Bordeaux

« Badoo rencontre » vous aidera à rencontrer de nouvelles personnes amusantes et attirantes. « Badoo rencontre » affichera des photos d’utilisateurs qui correspondent à vos centres d’intérêt et qui cherchent une rencontre sérieuse. Ainsi, pour profiter pleinement de « Badoo rencontre », il vous suffit de parcourir les photos et de voir qui vous attire. Il faut cliquer sur cœur si vous aimez bien et sur la croix si vous n’aimez pas le profil proposé.

6. Acheter des super pouvoirs Badoo

Alors que Badoo est gratuit, vous pouvez mettre en avant votre profil pour qu’il soit plus visible des autres membres en activant les super pouvoirs Badoo. En effet, cela vous permettra de voir facilement qui veut vous rencontrer, qui vous aime le plus votre profil, discuter avec les utilisateurs populaires de Badoo. Mais cela permet aussi de promouvoir vos messages et voir qui vous a ajouté comme favori. Les super pouvoirs Badoo peuvent être achetés par carte de crédit, PayPal ou SMS. En fait, Badoo premium vous facilitera la tâche pour trouver l’amour à Bordeaux.

En conclusion, je me suis inscrit sur Badoo Bordeaux. Je peux vous dire que c’est totalement différent de Meetic, Edarling, Parship ou Zook. En effet, Badoo est un site qui ressemble à un réseau social, très convivial et je peux vous dire que l’on y fait de belles rencontres.

Related posts

Elite Rencontre pour faire des rencontres facilement à Bordeaux

Nathalie

Comment rencontrer un homme à Bordeaux ?

Nathalie

Faites une rencontre à Bordeaux grâce à Meetic 3 jours gratuit

Nathalie

Laisser un commentaire